Livre d’or

De l’atmosphère du Beau-Site à un brin de poésie, il n’y a qu’un séjour!

http://www.mackoaching.net/blog/2014/04/05/Le-temps-pour-Chemin-le-temps-du-chemin.aspx

« Pour la retraîte annuel du département, l’accueil de la Pension et la beauté du site nous avaient ravi. Cette année, l’ambiance sylvestre et le confort moderne de la nouvelle salle ont donné à notre colloque une qualité et une créativité inégalée. »

Prof. Jacques DUBOCHET
Dir. Département d’Analyse Ultrastructurale
Biophore
Université de Lausanne
CH-1015 Lausanne, Switzerland

« La nouvelle salle dans l’hotel ‘Beau-Site’ était magnifique pour le séminaire en aromathérapie avec un groupe de vingt personnes en aout 2005. Cet espace grand et naturel avec sa perspective phantastique sur les mélèzes.Cette salle est idéale pour des exercices physiques et méditatifs. Je cherchais une possibilité de faire des séminaires en Suisse, et bien, la voilà: Là haut sur Martigny il y a un petit paradis! »
Jürgen Trott-Tschepe, Berlin
www.lebendige-aromakunde.de

« Depuis longtemps nous rêvions d’organiser un week-end de Tai-Chi. L’occasion s’est présentée cet automne dans le cadre magnifique de la pension Beau-Site. Nous avons découvert une salle de mouvement spacieuse, lumineuse et calme. En entrant dans la salle aux murs clairs, avec son plancher en bois de mélèze, nous découvrons une grande baie vitrée qui nous plonge au coeur de la forêt. Travailler dans cet espace a été un grand bonheur et une précieuse ressource pour nous autres citadins. Nous avons fait l’expérience d’un lieu unique qui favorise un retour à soi et, en même temps nous relie à notre environnement naturel. »
Marianne Senn, Tai-Chi

« Cette première expérience vécue dans l’organisation d’un week-end d’enseignement bouddhiste fût grandement facilité par le cadre naturel de la forêt, de la montagne et le calme qui se dégage de ce village.
A tout point de vue propice pour ce genre de démarche intérieure la magnifique salle mis à notre disposition combla tous les participants qui en louèrent les qualités : spacieuse, chaleureuse, clair confortable et silencieuse à souhait !
De plus les repas et la disponibilité du service et du patron combla le corps et l’esprit de tous…merci et à tout bientôt pour un autre voyage intérieur et extérieur. »
Le groupe d’étudiant GENDUN DRUPA par jp Gloor – coordinateur

« La nouvelle salle du Beau Site est spacieuse, comfortable, et pleine de lumière naturelle grâce a sa large ouverture vers la beauté naturelle des arbres qui entourent l’hôtel. Son atmosphère est sereine et depouillée. Elle se prête facilement à des activités vigoureuses ou calmes. Cette salle, le site, et la réception attentionée d’Urs et de son équipe ont permis une experience sacrée et profonde pour les participants de mon stage. Je suis prête à revenir. »
Noelle Poncelet, psychologue, San Francisco, EU.